Laissez nous un message ...

Commentaires: 35
  • #35

    Michèle Dubois (dimanche, 26 avril 2026 17:25)

    Bonjour
    Je suis présidente du comité des fêtes de Saint Mards de Blacarville et je recherche des voitures anciennes pour une exposition lors de notre fête du village le 7 juin prochain. Il nous faudrait entre 10 et 15 voitures, est ce que des membres de votre association seraient intéressés.
    Merci d'avance pour votre retour
    Vous pouvez me joindre au 0618882826
    Nous avons eu plaisir de converser avec certains d'entre vous ce matin à Boulleville

    Bien cordialement
    Michèle

  • #34

    Nicolas (samedi, 15 mars 2025 11:52)

    Bonjour, pour la sortie du 24 Août, nous allons très bientôt envoyer les bulletins d'inscriptions par SMS...
    Bonne journée.
    Nicolas

  • #33

    colard jf N° 41 (vendredi, 14 mars 2025 11:30)

    Bonjour,

    je souhaiterais m'inscrire pour la sortie du 24 Août 2025.
    Merci de tenir compte de ce mail ou de m'envoyer un formulaire pour l'inscription.
    Bonne journée à tous
    JF COLARD

  • #32

    vanlerberghe didier (samedi, 14 décembre 2024 09:00)

    Organisez vos événements au Domaine Le Clos du Phare

    Madame, Monsieur,

    Situé au cœur de la charmante commune de Saint Samson de la Roque, le Domaine Le Clos du Phare vous accueille dans un cadre paisible et enchanteur pour vos événements privés ou professionnels.

    Notre domaine dispose :

    D'une salle de réception élégante, idéale pour mariages, anniversaires, séminaires, ou tout autre événement. Cette salle, modulable selon vos besoins, peut accueillir jusqu'à 100 personnes et est équipée pour garantir le confort de vos invités.
    De gîtes et chambres d’hôtes de charme, offrant une capacité d'hébergement adaptée pour vos convives. Chaque espace a été conçu pour allier confort moderne et authenticité.
    En choisissant le Domaine Le Clos du Phare, vous bénéficiez :

    D'un cadre naturel exceptionnel, propice à la convivialité et à la détente.
    D'un service personnalisé pour faire de votre événement un moment unique et inoubliable.
    De prestations complémentaires sur demande (traiteurs, décoration, animation).
    Nous serions ravis de vous accueillir pour une visite et de discuter ensemble de vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour un devis personnalisé.

    BENEFICIEZ DE 30% de réduction pour votre 1ère location de salle pour votre association

    DE PLUS J’OFFRE 10 % de réduction sur la location des gites et des chambres d’hôtes pour chacun de vos adhérents jusqu’au 30 avril 2025 en remplissant le formulaire suivant : Contacter le Domaine du Clos du Phare

    Au plaisir de contribuer à la réussite de votre événement,

    Cordialement
    Didier
    0608238536
    [email protected]

  • #31

    Nicolas (mercredi, 28 août 2024 20:29)

    Bonjour Éric, les voitures de prestige sont aussi les bienvenues, même s'il y en a très peu... Au plaisir de se voir dimanche... Nicolas

  • #30

    Eric FICHET DE CLAIRFONTAINE (mercredi, 28 août 2024 10:41)

    Bonjour. Je vais avoir la possibilité de passer pour votre prochain rassemblement à Beuzeville. Est-ce possible avec une Corvette C7 Z06 de 2015 ?

    Amicalement. Eric

  • #29

    Nicolas (lundi, 05 août 2024 12:29)

    Bonjour M Lavenu,
    En principe, on donne la carte d'adhérent quand se se rencontre à nouveau... Par exemple au rassemblement du 1er septembre... C'est Fred qui s'occupe de ça...
    Pour l'inscription au rassemblement du 1er septembre, il faut l'envoyer à M Jean Marc BRASY. L'adresse est sur le bulletin d'inscription (téléchargeable depuis le site internet !)
    Bonne journée. Nicolas

  • #28

    Lavenu (lundi, 05 août 2024 12:11)

    Bonjour Madame Monsieur
    J'ai donné et réglé la cotisation a votre association lors de ma dernière visite au parking de Intermarché je n'ai pas reçu la carte . je voudrais aussi participé a votre rassemblement du 1er septembre a quelle adresse il faut envoyer le bulletin d'inscription .
    Dans l'attente de recevoir votre réponse
    Veuillez recevoir mes salutations .
    M Lavenu (juva 4)
    [email protected]

  • #27

    Faucheur (dimanche, 05 mai 2024 19:49)

    Bonjour,
    J'aimerai rejoindre votre association et afin de compléter le bulletin d'adhésion par la prise de connaissance des statuts, merci de me les communiquer .

    Bien cordialement,

    Jean-Luc Faucheur
    Véhicule: Bertone Ritmo de 1984

    [email protected] - 06 70 89 95 65

  • #26

    Benoit SUREE (jeudi, 18 avril 2024 17:05)

    Madame, Monsieur,
    Bonjour.

    Nous nous permettons de vous écrire au sujet de notre établissement, le Château de Tilly, situé sur la commune de Boissey-le-Châtel. Nous sommes un hôtel-restaurant situé dans un très joli cadre, avec un château Renaissance du XVIème siècle. Notre hôtel est de standing 4 étoiles et dispose de 21 chambres. Notre restaurant se nomme L'Echiquier de Tilly et est semi-gastronomique. Nous disposons de salons pour des séminaires et nous recevons également des mariages. En ce sens, nous disposons notamment d'une Orangerie de 400m². Nous serions ravis de pouvoir accueillir des passionnés d'automobile dans notre domaine à l'occasion d'évènements.

    Le Château de Tilly
    43, allée de Tilly
    27520 Boissey-le-Châtel
    France
    0232563333
    [email protected]
    chateaudetilly.fr

  • #25

    Hermer Jean-Michel (lundi, 01 janvier 2024 13:30)

    Bonjour
    Mon assurance me demande une expertise du véhicule que je viens d'acheter (Fiat 850 Spider Bertone de 1967). Quelqu'un pourrait-il me communiquer les coordonnées d'un expert en voitures anciennes sur Beuzeville / Pont-Audemer ?
    Avec mes remerciements
    J.M.
    [email protected]
    06.30.10.16.49

  • #24

    Hermer Jean-Michel (lundi, 01 janvier 2024 13:25)

    Bonjour,
    Demeurant à St Pierre du Val et récent propriétaire d'une FIAT 950 Spider Bertone, je suis intéressé par une adhésion à l'association.
    EN pratique, qui dois-je contacter? comment faire ?
    Avec mes remerciements
    J.M.
    [email protected]
    06.30.10.16.49

  • #23

    Nicolas (jeudi, 31 août 2023 18:30)

    Bonjour Cyril, le mieux maintenant, c'est de donner la fiche d'inscription en arrivant dimanche... A dimanche.

  • #22

    Nicolas (mercredi, 23 août 2023 21:42)

    Bonjour,
    Pour passer votre véhicule en collection, vous trouverez toutes les démarches sur le site de la FFVE, fédération des véhicules d’époque.
    Pour adhérer à l'asso, il suffit de télécharger le bulletin d'adhésion à la page "bulletin d'adhésion", et de le renvoyer à l'adresse indiquée avec un chèque de 20 €.
    Je vous propose éventuellement devenir nous voir le dimanche 3 septembre lors de notre rassemblement annuel à Beuzeville, pour parler de tout ça avec des gens du bureau ou des adhérents... Au plaisir de se rencontrer.
    Nicolas.

  • #21

    Legrand (mercredi, 23 août 2023 14:19)

    Bonjour, je souhaiterai passez mon véhicule en collection, elle est de 1991, pourriez m'aiguillrz sur les demarches. Et éventuellement adhérez à votre club, je suis sur beuzeville .

  • #20

    Lamy (lundi, 27 février 2023 10:11)

    Bonjour , je suis à la recherche d’un véhicule ancien pour un mariage.
    Merci

  • #19

    Nicolas (dimanche, 08 janvier 2023 17:51)

    Bonjour, l'asso n'a pas prévu de bus pour aller voir l'Expo Rétromobile... C'est une idée pour la prochaine fois...
    Bonne journée.

  • #18

    Delacroix ch (dimanche, 08 janvier 2023 17:39)

    Organisez vous un bus départ région Beuzeville pour Retromobile ?
    Cordialement

  • #17

    Nicolas (mercredi, 10 août 2022 17:03)

    Bonjour,
    Pour participer, il suffit de télécharger le bulletin d'inscription à la page "rassemblement du 4 septembre 2022". Il sera à donner à l'entrée. Sinon, le bulletin sera à remplir en arrivant (C'est plus long. ..). Rdv le 4 septembre !

  • #16

    Yannick (mercredi, 10 août 2022 16:28)

    Bonjour je souhaiterai connaitre les démarches pour participer au rassemblement du 4 septembre
    En vous remerciant

  • #15

    Marc Dutkiewicz (dimanche, 20 septembre 2020 18:16)

    Bonsoir, je souhaite remettre en parfait état mon bon et valeureux tracteur Massey Fergusson MF 35 de 1957 moteur Hotchkiss, et recherche un garage sérieux et compétent (..) ou un particulier passionné qui puisse réaliser cette remise en état de collection.
    Il est en bon état, mais immobilisé depuis deux ans à cause d'une panne d'entrainement de la pompe à injection dont le garage à qui je l'avais confié ne trouvait pas un des pignons défectueux que j'ai enfin trouvé moi même ..(!!) Je ne suis ni mécano ou suffisemment bricoleur pour arriver à réparer cette belle mécanique de l'année de ma naissance :) !! J'y tiens donc, c'est sentimental ;)
    Merci de votre réponse et aide.
    Marc Dutkiewicz, Chemin de Mont Broult, 14130 Le Mesnil sur Blangy, 0661772483, [email protected]
    Merci de

  • #14

    Yvonne (samedi, 29 août 2020 11:01)

    Bonjour, je cherche éventuellement à vendre une Lincoln Towncar 1994 en très bon état avec 65,768 km au compteur. Je ne trouve pas de référence du prix juste pour cette voiture. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner conseil svp?

  • #13

    Jb djen (dimanche, 15 septembre 2019 15:43)

    Je possède une 2cv de 1972. Auriez vous les coordonnées d’un garage ou d’un particulier capable de réparer ? Et de réparer des petit coup sur la carrosserie ?
    [email protected]

  • #12

    Nicolas (vendredi, 14 juillet 2017 16:52)

    Salut Vincent,
    Le prochain rdv (de dernière minute) est le 15 Juillet... Va voir dans "Nos rendez-vous 2017" !
    Bonne journée.

  • #11

    vincent (jeudi, 13 juillet 2017 09:14)

    bonjour il y aurait il un rassemblement dans les prochain jours svp merci a tous

  • #10

    manu cox (dimanche, 19 mars 2017 18:56)

    rencard sympa
    merci roule des mécaniques (°o\ _ /o°)

  • #9

    COSSART Jean Claude (lundi, 30 janvier 2017 13:03)

    Pour mariage Chauvin.
    Merci de préciser la date du mariage, vous pouvez voir toutes les coordonnées sur le site www.prestigecarsevents.com.
    Cdt
    JCC

  • #8

    CHAUVIN (mardi, 03 janvier 2017 22:51)

    Recherche voiture de collection ou belle voiture pour mariage si jamais vous connaissez quelqu'un je suis preneuse, merci!

  • #7

    CHAUVIN (dimanche, 30 octobre 2016 22:10)

    Petite rencontre autour d'un café
    Sympa
    Merci Roule Des Mécaniques

  • #6

    fillatre (mardi, 06 septembre 2016 11:57)

    a passer une bonne journée au rassemblement du 4 septembre 2016 c'étais sympa mes y avait un manque d'animation pendant la journée et surtout entre 11h et 14h sinon super journée et les membres de l'asso sont trés gentil et aceuillant

  • #5

    Chauvin Véronique (lundi, 05 septembre 2016 10:27)

    Bonne journée.
    Bonne Organisation et membres de l'asso  très sympathique. La présentation au micro de chaque véhicule circulant sur le ring, passionnant. Bravo !!!!

  • #4

    Serge LELOUP (lundi, 05 septembre 2016 09:36)

    En tant que nouvel adhérent de "Beuzeville roule des mécaniques" j'ai participé hier à mon premier rassemblement à Beuzeville.
    Je tenais à féliciter toute l'équipe de Jean-Marc pour l'excellente organisation de cette manifestation et le plaisir que j'ai pris à y participer.
    Merci encore pour cette super journée.

  • #3

    Jean marc (samedi, 28 mai 2016 21:55)

    Le dimanche 12 juin rendez vous des adhérents de Beuzeville roule des mécaniques à 10 h30 au garage Esnault (Peugeot) . Si cela vous dit venez nous voir pour le plaisir des yeux...

  • #2

    m. jean_ paul (samedi, 23 janvier 2016 17:23)

    Suite a cette première année de vie,assemblée général, avec apéritif dinatoire,soirée très sympathique et conviviale . Merci à tous les membres et amis

  • #1

    Jean Marc (vendredi, 25 décembre 2015 22:52)

    Que de bons souvenirs merci aux photographes


Contactez nous !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.